À propos

Une chaleureuse maison de campagne entourée d’oiseaux, d’abeilles et de papillons volant librement représente l’essence des Trois Acres. Cette famille d’apiculteurs vit en harmonie avec la nature qui l’entoure, l’entreprise étant nichée au pied des onduleuses collines des Cantons de l’Est. C’est dans cet environnement et avec l’aide de ses millions d’abeilles qu’elle fabrique quotidiennement des produits équitables et de qualité pour la table et les soins de la peau, figurant parmi les meilleurs au Québec.

Ensemble, Stephen et Liliane travaillent quotidiennement en diapason, et surtout en harmonie avec la nature et leur environnement afin de les préserver pour les générations qui suivront.

Voir un article La presse qui parle de nous

Stephen Crawford

Lors de l’acquisition de ses deux premières ruches au début des années 90, Stephen était loin de se douter que ce qu’il croyait être un passe-temps deviendrait rapidement non seulement une passion pour l’apiculture, mais également son métier et son futur gagne-pain!

Au fil des ans, le nombre de ruches que possèdent Stephen l’amène bientôt à développer un nouvel intérêt: créer des produits dérivés du miel et de la cire d’abeille.

Rôle de Stephen; apiculteur, gestionnaire des ruches, fabriquant d’hydromel, pour ne nommer que quelques tâches !

Liliane Morel

La destinée de Liliane débute en 1998, alors qu’elle jongle avec l’idée de créer ses propres produits pour la table et les soins de la peau qui seraient soucieux de l’environnement.

Les produits Les Trois Acres lui permettent dorénavant de partager sa passion avec des clients soucieux de ce qu’ils mangent, autant que de ce qu’ils appliquent sur leur corps.

Rôle de Liliane; gestionnaire du développement et de la transformation des produits corporels, directrice des ventes, communications et médias sociaux. En d’autres mots, elle est aussi très occupée !